Tell-it-Web participe au Salon international de l'Ecriture en Suisse

L’Association SylMa, ASBL nouvellement créée, organise la première édition du Salon international de l’écriture, les 2, 3 et 4 mars 2017 sur la commune d’Echichens, dans le canton de Vaud, en Suisse. Pour la première fois, des professionnels de l’écriture « non écrivains » seront réunis autour d’un même événement.
Si écrivains, romanciers, essayistes et auteurs d’ouvrages publiés sont régulièrement mis en lumière par le biais de nombreux salons du livre, il n’en va pas de même pour les autres professionnels de l’écriture qui rédigent, corrigent, réécrivent sans être connus ni reconnus. Cette manifestation a donc pour but de faire découvrir non seulement des métiers de l’ombre, mais également des formations innovantes dans le domaine.

Les visiteurs pourront y rencontrer graphologues, correcteurs, journalistes, écrivains publics, rédacteurs web… Autant de professionnels de l’écriture qui montrent toutes les facettes d’un mode de communication qui n’a cessé d’évoluer.

Au programme, des rencontres, des découvertes, des ateliers, des conférences.

Communiqué de presse

L’écriture en ligne: au-delà des mots

Tell-it-Web aura le plaisir de faire une conférence sur le thème « Ecriture en ligne: au-delà des mots ». Avec l’ambition de présenter au grand public la portée de ce métier, qui peut sembler facile et qui, pourtant, fait appel à des compétences multiples.

Nous vous dévoilerons bientôt le contenu de cette présentation, en espérant que vous y apprendrez plein de choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *