10.000 vues pour le clip "Je me mouille pour Liège"

Off

La vidéo « Je me mouille pour Liège », réalisée par Tellitweb dépasse aujourd’hui les 10.000 vues. Nous en sommes fiers et souhaitons partager avec vous ce moment.

Le succès n’arrive pas tout seul

Un tel nombre de visites n’arrive évidemment pas tout seul. Et il faut ici souligner le travail du client, Louis Maraite candidat MR aux élections communales à Liège, qui donne de l’écho à sa vidéo via les réseaux sociaux principalement mais pas seulement.

Un travail de fond qui a finit par payer avec, notamment, ce week-end la diffusion de son club dans l’émission TV « On refait le monde » sur RTL . Si le passage en télévision est un vrai support, le fait qu’il soit assorti de commentaires positifs tels que « Bien fait », « Superbement fait » ou encore « Bien foutu », nous conforte dans nos choix sur notre façon de travailler: rigueur et professionnalisme. Le bonus en fin de journée? Un passage dans le JT de la même chaîne.

Sept semaines se sont écoulées entre la mise en ligne de la vidéo et ce moment « magique », avec un travail régulier sur le site « Jememouillepourliege.be », sur FaceBook, sur Twitter, sur le terrain.

Tenté par l’aventure? N‘hésitez pas à nous contacter pour en parler

Revoir l’émission « On refait le monde

Emission "On refait le monde" sur RTL-TVI