Une vidéo qui colle au message

Pour appuyer sa campagne électorale: « Je me mouille pour Liège », Louis Maraite, candidat MR aux élections communales 2012 à Liège, a eu l’idée farfelue de réaliser un clip à l’image de son slogan: passer avec sa décapotable, décapotée, au car-wash, se mouillant ainsi littéralement poru son projet. Pour cette idée hors des sentiers battus, il lui fallait un partenaire capable de le suivre et de le guider..

Tellitweb l’a accompagné et guidé pour passer des paroles aux actes, en produisant le clip le plus original de l’année. Le clip est aussi bluffant qu’une attraction foraine et colle parfaitement au message véhiculé par le candidat aux élections communales 2012. Cela ne se raconte pas, cela se regarde.

Le plus pour notre client? Grâce aux réseaux sociaux et à son enthousiasme, Louis Maraite, a bénéficié à ce jour de plus de 5.000 vues de son message électoral en vidéo sur le web.

Il bénéficie également d’une communication globale sur internet qui peut s’appuyer entièrement et de façon cohérente autour de son slogan, avec un blog, une vidéo, une présence active sur les réseaux sociaux par l’utilisation quotidienne de sa page Facebook.