Tellitweb réalise une vidéo d'entreprise, en trois langues, pour les ateliers de Blicquy

Tellitweb a réalisé une vidéo d'entreprise, en trois langues, pour les Ateliers de Blicquy, en Hainaut en  Wallonie.

Tellitweb a réalisé une vidéo d'entreprise, en trois langues, pour les Ateliers de Blicquy, en Hainaut en Wallonie.

Les « Ateliers de Blicquy » ont mis en ligne leur nouveau site internet pour mieux présenter leurs activités. L’occasion pour Tellitweb de réaliser une vidéo en trois langues pour la société.

Avec trois domaines d’activité très spécifiques: le packaging, la tôlerie et la sous-traitance industrielle, la société est une entreprise de travail adapté active depuis 1964. Installée dans le Hainaut, en Wallonie, elle a pour but l’insertion sociale de personnes qui n’ont pas accès à un travail dans le secteur industriel ordinaire en raison d’un handicap.

Pour son secteur « Mix et Packaging« , Tellitweb a été contactée pour réaliser une vidéo de présentation, en trois langues. Un travail qui s’est déroulé dans des conditions difficiles pour la caméra , et cela à cause de la poussière ambiante dans l’atelier. Le défi a cependant été relevé et le résultat est maintenant consultable sur le site des « Ateliers de Blicquy« , relooké par la société Cobalt.

Au travers de cette vidéo, les « Ateliers de Blicquy » disposent maintenant d’un réel outil de promotion et de communication international (en français, anglais, néerlandais) pour présenter son activité « Mix et Packaging« , que ce soit dans les foires et salons, sur internet, lors de séminaires thématiques, ou pour accompagner un communiqué de presse.

Voir la vidéo sur le site internet des « Ateliers de Blicquy »

Voir les versions de la vidéo en FR, EN, NL sur notre chaîne YouTube